Le Blog

Sur scène ou en backstage

  • 15 juillet 2021

    9 conseils pour devenir un(e) pro de la newsletter !

    Ça peut sembler surprenant… mais une bonne newsletter, c’est du taf, du turf et encore du boulot ! Vous avez peur de vous mélanger les pinceaux et de faire des fausses notes ? Devenez un vrai pro grâce à nos 9 conseils !
    Souvent, au premier abord, nos clients nous (...)

  • 30 juin 2021

    [REPLAY] Dynamitez votre croissance en activant l’expérience client !

    Expérience client X Croissance ⁉ Un rapport ? OUI ! La croissance passe définitivement par une expérience client fluide et optimum. Dans ce replay, experts et témoins défrichent précisément le sujet...
    "Au cours de l’année 2020, 29 % des entreprises qui ont pris (...)

  • 25 mai 2021

    [Actu] Parlons expérience client au French Tech Day !

    Focalisé sur le thème de la croissance, la French Tech Brest+ a confié un atelier à la Breizh Marketing Akademi qui a souhaité aborder le sujet sous l’angle de l’expérience client. Et j’ai un plaisir immense, intense et non dissimulé d’animer la table ronde sur ce sujet qui (...)

  • 20 mai 2021

    LE guide pour améliorer votre expérience client !

    Toutes les études - oui toutes ! - prouvent, chiffres à l’appui, que l’expérience client est à la fois un levier de conquête, de fidélisation, de recommandation mais aussi de performance commerciale de l’entreprise !
    Des preuves en pagaille ?
    Forrester indique dans son (...)

  • 12 mai 2021

    Le social selling, c’est pas du tricot !

    Quand on vous dit que le social selling, c’est pas du tricot ! C’est un vrai sujet, complètement d’actualité… plus que jamais même (le télétravail, quelqu’un ?) !
    Le #socialsellingforum #breizh était une dinguerie ! 200 inscrits, entre 80 et 100 présents effectifs tout au (...)

Pages-1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-