"La connaissance parle mais la sagesse écoute" (Jimi Hendrix) Alors parlons à nouveau d’enquêtes clients, d’expérience client fidélisation... et de recommandation !
Et disons-le clairement, le Covid-19 a rebattu les cartes de la consommation, des attentes ET des (...)
Le Blog
Sur scène ou en backstage
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11 juillet 2022
Pourquoi les enquêtes sont des outils merveilleux pour améliorer votre expérience client ?
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30 mai 2022
CES, Consumer Effort Score... où comment éviter de massacrer votre expérience client ?
Parce que vous pensez qu’Amazon est devenu ce qu’il est grâce à une offre produit tentaculaire et des prix agressifs ? Euh, non ! Parce que vous pensez que la startup bretonne Leocare, qui vient de lever 110 millions de dollars, fonde son succès sur sa seule offre (...)
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20 avril 2022
Comment faire de la publicité Linkedin (... sans devenir fou !) ?
MAIS ! Et la publicité sur LinkedIn, on en parle ? Linkedin pèse 500 millions d’utilisateurs dans le monde, 61 millions d’influenceurs, 10 millions de leaders d’opinion, 40 millions de décisionnaires… ET, parce qu’il y a un ET, 78% des acheteurs en BtoB recherchent (...)
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3 mars 2022
Engageons-nous encore et toujours pour notre territoire, pour la Bretagne !
Un engagement, c’est quelque chose de fort, qui vient des tripes, du ventre, du cœur... Jean l’a rappelé à l’assemblée générale Produit en Bretagne 2022 : « En 2010, j’étais poussé par une force intérieure pour entrer dans cette aventure collective Produit en Bretagne ».
Il a (...) -
3 décembre 2021
8 conseils pour réussir sa communication sur les réseaux sociaux
#1 _ Créez du contenu en fonction des besoins de votre cible !
Pour commencer, la première étape fondamentale, c’est de connaître ses cibles, ses attentes et ses préoccupations ! (On vous renvoie aussi vers nos tips pour définir vos personas) Connaître le besoin de sa (...)