Selon une étude mondiale de 2022 menée par XM Institute, 69% des dirigeants français souhaitent améliorer leur expérience clients et 97% des PDG considèrent la satisfaction client comme la clé de la réussite !
Si vous nous suivez... vous êtes déjà au courant de ça (…)
Le Blog
Sur scène ou en backstage
-
1er juin 2023
Clients mystères et expérience client... une affaire qui roule !
-
27 février 2023
4 raisons assez ouf d’aller chercher des avis clients !
C’est tout de même une révolution en peu de temps finalement ! La pub est bousculée, voire détrônée par les avis clients... et ce sont les études qui le disent (et nos propres comportements en attestent !)
Mais... WHY ????
Les chiffres parlent d’eux-mêmes ! On (…) -
11 juillet 2022
Pourquoi les enquêtes sont des outils merveilleux pour améliorer votre expérience client ?
"La connaissance parle mais la sagesse écoute" (Jimi Hendrix) Alors parlons à nouveau d’enquêtes clients, d’expérience client fidélisation... et de recommandation !
Et disons-le clairement, le Covid-19 a rebattu les cartes de la consommation, des attentes ET des (…) -
30 mai 2022
CES, Consumer Effort Score... où comment éviter de massacrer votre expérience client ?
Parce que vous pensez qu’Amazon est devenu ce qu’il est grâce à une offre produit tentaculaire et des prix agressifs ? Euh, non ! Parce que vous pensez que la startup bretonne Leocare, qui vient de lever 110 millions de dollars, fonde son succès sur sa seule offre (…)
-
1er octobre 2021
Découvrez nos formations commerciales, relation client, réseaux sociaux, social selling !
Apprendre oui, mais briser les freins psychologiques et casser les barrières, c’est aussi ça la formation ! Je suis juste un mortel avec un potentiel de Superman disait David Bowie. Vous aussi, non ?
Au fil de nos collaborations, nous avons pleinement pris (…)