LinkedIn a entamé l’année 2025 sur les chapeaux de roue, en dévoilant une série de nouveautés qui promettent de dynamiser encore l’expérience utilisateur ! On a trié pour vous parmi les plus intéressantes pour une bonne mise à jour de ces deux premiers mois ! (…)
Le Blog
Sur scène ou en backstage
-
-
26 mars 2024
Plateforme de marque : maîtrisez l’art et la personnalité sur les réseaux sociaux !
Imaginez votre marque comme un bien précieux... où chaque point de contact avec votre public se doit d’être tout en maîtrise et en cohérence. Une plateforme de marque bien accordée n’est pas juste un plus, c’est l’essence même de votre ADN, de votre personnalité ! (…)
-
27 février 2023
4 raisons assez ouf d’aller chercher des avis clients !
C’est tout de même une révolution en peu de temps finalement ! La pub est bousculée, voire détrônée par les avis clients... et ce sont les études qui le disent (et nos propres comportements en attestent !)
Mais... WHY ????
Les chiffres parlent d’eux-mêmes ! On (…) -
8 novembre 2022
4 bons tuyaux, 4 bons conseils pour avoir plus d’abonnés à votre page entreprise LinkedIn !
L’audimat de votre page LinkedIn a son importance ! Plus vous serez lus, plus vous serez vus... élémentaire, non ?
Mais naturellement, il s’agit de développer qualitativement votre cible (c’est le béaba du marketing 😄), mais aussi quantitativement. pour gagner en (…) -
20 avril 2022
Comment faire de la publicité Linkedin (... sans devenir fou !) ?
MAIS ! Et la publicité sur LinkedIn, on en parle ? Linkedin pèse 500 millions d’utilisateurs dans le monde, 61 millions d’influenceurs, 10 millions de leaders d’opinion, 40 millions de décisionnaires… ET, parce qu’il y a un ET, 78% des acheteurs en BtoB recherchent (…)