Imaginez votre marque comme un bien précieux... où chaque point de contact avec votre public se doit d’être tout en maîtrise et en cohérence. Une plateforme de marque bien accordée n’est pas juste un plus, c’est l’essence même de votre ADN, de votre personnalité ! (…)
Le Blog
Sur scène ou en backstage
-
27 février 2023
4 raisons assez ouf d’aller chercher des avis clients !
C’est tout de même une révolution en peu de temps finalement ! La pub est bousculée, voire détrônée par les avis clients... et ce sont les études qui le disent (et nos propres comportements en attestent !)
Mais... WHY ????
Les chiffres parlent d’eux-mêmes ! On (…) -
8 novembre 2022
4 bons tuyaux, 4 bons conseils pour avoir plus d’abonnés à votre page entreprise LinkedIn !
L’audimat de votre page LinkedIn a son importance ! Plus vous serez lus, plus vous serez vus... élémentaire, non ?
Mais naturellement, il s’agit de développer qualitativement votre cible (c’est le béaba du marketing 😄), mais aussi quantitativement. pour gagner en (…) -
20 avril 2022
Comment faire de la publicité Linkedin (... sans devenir fou !) ?
MAIS ! Et la publicité sur LinkedIn, on en parle ? Linkedin pèse 500 millions d’utilisateurs dans le monde, 61 millions d’influenceurs, 10 millions de leaders d’opinion, 40 millions de décisionnaires… ET, parce qu’il y a un ET, 78% des acheteurs en BtoB recherchent (…)
-
12 novembre 2021
Trop de réseaux sociaux ! Lesquels choisir ? Nos 3 conseils pour vous lancer !
Être sur les réseaux sociaux d’accord ! Mais sur lesquels ? Il y en a beaucoup trop ?
En tout cas, c’est ce que pensent beaucoup d’entre vous (si si, on t’a démasqué toi au fond à droite !). C’est vrai, il existe un grand nombre de réseaux sociaux… C’est une sorte (…)