– 65%, le reach sur LinkedIn s’effondre ? Oui, il s’est clairement effondré depuis l’an dernier. Les dernières études le prouvent (Metricool, Richard Van Der Blom, ...) et tout s’est accéléré depuis février ou mars...
Et c’est tant mieux (ou presque) ! 😎
Si vous (…)
Le Blog
Sur scène ou en backstage
-
6 mai 2025
-65%, le reach sur LinkedIn s’effondre !
-
26 mars 2024
Plateforme de marque : maîtrisez l’art et la personnalité sur les réseaux sociaux !
Imaginez votre marque comme un bien précieux... où chaque point de contact avec votre public se doit d’être tout en maîtrise et en cohérence. Une plateforme de marque bien accordée n’est pas juste un plus, c’est l’essence même de votre ADN, de votre personnalité ! (…)
-
8 novembre 2022
4 bons tuyaux, 4 bons conseils pour avoir plus d’abonnés à votre page entreprise LinkedIn !
L’audimat de votre page LinkedIn a son importance ! Plus vous serez lus, plus vous serez vus... élémentaire, non ?
Mais naturellement, il s’agit de développer qualitativement votre cible (c’est le béaba du marketing 😄), mais aussi quantitativement. pour gagner en (…) -
8 septembre 2022
Linkedin va enfin permettre de programmer des publications !
C’était incompréhensible... Alors même que LinkedIn s’inspire pas mal de Facebook & Instagram depuis quelques années, en testant et intégrant de nouvelles fonctionnalités, la programmation de publications sur les pages entreprises n’est toujours pas possible à (…)
-
20 avril 2022
Comment faire de la publicité Linkedin (... sans devenir fou !) ?
MAIS ! Et la publicité sur LinkedIn, on en parle ? Linkedin pèse 500 millions d’utilisateurs dans le monde, 61 millions d’influenceurs, 10 millions de leaders d’opinion, 40 millions de décisionnaires… ET, parce qu’il y a un ET, 78% des acheteurs en BtoB recherchent (…)