Imaginez votre marque comme un bien précieux... où chaque point de contact avec votre public se doit d’être tout en maîtrise et en cohérence. Une plateforme de marque bien accordée n’est pas juste un plus, c’est l’essence même de votre ADN, de votre personnalité ! (…)
Le Blog
Sur scène ou en backstage
-
8 novembre 2022
4 bons tuyaux, 4 bons conseils pour avoir plus d’abonnés à votre page entreprise LinkedIn !
L’audimat de votre page LinkedIn a son importance ! Plus vous serez lus, plus vous serez vus... élémentaire, non ?
Mais naturellement, il s’agit de développer qualitativement votre cible (c’est le béaba du marketing 😄), mais aussi quantitativement. pour gagner en (…) -
8 septembre 2022
Linkedin va enfin permettre de programmer des publications !
C’était incompréhensible... Alors même que LinkedIn s’inspire pas mal de Facebook & Instagram depuis quelques années, en testant et intégrant de nouvelles fonctionnalités, la programmation de publications sur les pages entreprises n’est toujours pas possible à (…)
-
20 avril 2022
Comment faire de la publicité Linkedin (... sans devenir fou !) ?
MAIS ! Et la publicité sur LinkedIn, on en parle ? Linkedin pèse 500 millions d’utilisateurs dans le monde, 61 millions d’influenceurs, 10 millions de leaders d’opinion, 40 millions de décisionnaires… ET, parce qu’il y a un ET, 78% des acheteurs en BtoB recherchent (…)
-
1er octobre 2021
Découvrez nos formations commerciales, relation client, réseaux sociaux, social selling !
Apprendre oui, mais briser les freins psychologiques et casser les barrières, c’est aussi ça la formation ! Je suis juste un mortel avec un potentiel de Superman disait David Bowie. Vous aussi, non ?
Au fil de nos collaborations, nous avons pleinement pris (…)