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[REPLAY] Dynamitez votre croissance en activant l’expérience client !

30 juin 2021

Expérience client X Croissance ⁉ Un rapport ? OUI ! La croissance passe définitivement par une expérience client fluide et optimum. Dans ce replay, experts et témoins défrichent précisément le sujet...

"Au cours de l’année 2020, 29 % des entreprises qui ont pris l’initiative d’améliorer leur relation client ont constaté une très nette augmentation de leurs revenus. Elles ont aussi multiplié par trois leur clientèle et par sept les dépenses effectuées par leurs clients." Voilà ce que rappelle l’étude Zendesk - CX, Champions Of Europe.

Croissance & Expérience client, c’était donc le thème de la table ronde que j’ai eu le plaisir d’animer lors du French Tech Day organisée par La French Tech Brest+ en présentiel (OH YEAH !) début juin.

J’ai eu le plaisir de partager l’affiche avec 3 témoins ultra pertinents et complémentaires, Arnaud Morvan de B&B HOTELS France, Hugues Mercier d’Aumax Pour Moi et Antoine GORET de Crisp IM...

Dans ce replay, vous retrouverez une série de thèmes et questions avec des apports concrets et précis :
✔ La définition de l’expérience client
✔ Les 5 marqueurs d’une expérience client optimum en 2021
✔ L’expérience client unique
✔ NPS et client promoteur
✔ Des exemples concrets, des actions mises en œuvre, des parcours clients, des résultats mesurables...

Bref, vous avez le choix : soit vous regardez, soit vous regardez ! :)

Notre équipe, dingue d’expérience client depuis 18 ans, est à votre écoute pour en parler !

Vous pouvez aussi creuser le sujet en toute autonomie en téléchargeant notre guide pour améliorer votre expérience client !

Jean

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