Le Blog

Venez au 1er #SocialSelling Forum de Brest le 16 octobre !

5 juillet

Le social selling, on en parle ? Certains pratiquent, d’autres pas. Inutile d’éluder le fait que le marketing et la vente se transforment avec le numérique. Le social selling, "c’est l’art et la manière d’utiliser les réseaux sociaux pour développer ses ventes" explique Loïc Simon le fondateur du #SocialSellingForum.

Le social selling est donc l’une des pratiques incontournables de cette transformation mais encore méconnue et mal utilisée. Le site e-marketing.fr introduit dans un article du 20 juin 2018 : "La Poste Solution Business et Intuiti dévoilent les résultats du 1er Baromètre du social selling en France : 90% des professionnels sondés utilisent les réseaux sociaux, souvent depuis moins d’un an, et plus pour travailler leur notoriété que pour vendre, malgré les bons taux de conversion du canal". Hey, vous entendez ? Malgré les bons taux de conversion du canal, c’est écrit noir sur blanc.

Depuis plusieurs années, nous sommes pratiquants de cette démarche active et nous sommes devenus formateur et prestataire sur ce sujet. Notre agence a tout naturellement souhaité amener ce forum à l’ouest de l’ouest, ici-bas, ici-même : à Brest, à la Brest Business School. L’idée est de démocratiser, partager, échanger avec des spécialistes, des novices, des pratiquants, des non-pratiquants, des curieux et de s’aguerrir au contact des autres. Le programme et les intervenants vont s’enrichir au fil des semaines à venir...

Nous étions plus de 300 ans Nantes, ils seront plus de 800 à Paris, ils étaient plus de 200 à Toulon et à Clermont-Ferrand...n’attendez plus, les places sont limitées !

Vous pouvez déjà consulter les informations, les premiers intervenants et vous inscrire vous inscrire en cliquant ici !

Jean

Pour prendre contact ou suivre toutes nos actus et recevoir les articles, inscrivez-vous à notre Newsletter.

Vos commentaires

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom