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Clients mystères et expérience client... une affaire qui roule !

1er juin 2023

Selon une étude mondiale de 2022 menée par XM Institute, 69% des dirigeants français souhaitent améliorer leur expérience clients et 97% des PDG considèrent la satisfaction client comme la clé de la réussite !

Si vous nous suivez... vous êtes déjà au courant de ça 😄

Vite fait, c’est quoi l’expérience client ?

Pour faire court, l’expérience client c’est l’ensemble des perceptions et émotions qu’un client ressent lorsqu’il interagit avec une marque, une entreprise ou un commerce... et ce, du tout début de son parcours client jusqu’à la toute fin !

Et comme vous êtes au top (et hop, un coup de pommade) et que vous avez lu notre article 4 raisons assez ouf d’aller chercher des avis clients, vous savez aussi que l’avis clients est un puissant déclencheur d’achat et de confiance ! Mais pour avoir de bons avis, il faut une expérience qui enchante !

Et du coup, le client mystère ?

SIMPLE, RAPIDE ET EFFICACE !!!

Faites appel à nos enquêtes mystères, ou les incognitos si vous préférez !

En bref, nos clients mystères sont des clients fictifs (mais aussi parfois de véritables clients potentiels), non professionnels (pour rester objectifs et naturels) mais briefé par des professionnels (nous 😅) !

Ils interviennent physiquement sur site ou par téléphone ou sur votre site web en fonction du parcours et des éléments à évaluer, pour vous offrir une perspective objective de l’expérience client ressentie.

Pourquoi faire ?

Dans un premier temps, cela vous permet de mesurer précisément la qualité du parcours global ainsi que les potentiels irritants qui enrayent l’expérience vécue. Passant par tous les points et critères possibles, de l’accueil, des locaux, de l’écoute, de la réactivité, de la qualité des conseils... tout y passe selon vos attentes !

Nos agents 007 nous fournissent un feedback détaillé et des commentaires en live pour relater sa propre expérience vécue. Si ça roule, c’est cool ! Si ça bloque quelque part... vous le saurez !

Ca marche comment ?

Ca marche bien 😄 !

Plus sérieusement, ça fonctionne globalement en 5 étapes :

1- Nous définissons avec vous LE ou LES objectifs de l’enquête mystère afin de mieux connaître vos besoins, vos attentes et prendre connaissance des critères importants à vos yeux.

2- Nous construisons et validons avec vous une grille d’évaluation cousue main à compléter post visite afin de vous donner leur ressenti détaillé.

3- Nous créons un scénario de visite pour nos enquêteurs... et pour qu’ils se fondent dans la peau, le profil et le comportement de véritables clients.

4- Nous vous restituons dans un webreporting chaque évaluation de nos enquêteurs mystère (rapport détaillé) ainsi que toutes les analyses statistiques consolidées.

5- Nous débriefons avec vous des axes d’améliorations identifiés.

Nous travaillons dans des domaines comme l’automobile, les véhicules industriels, l’hôtellerie, l’immobilier, le service public, les transports en commun...

R U ready ?

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Antoine & Jean
(Nous avons écrit cet article à 4 mains 😉)

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