Expérience client : mettez le pied à l’étrier !
Il est temps, non sans tristesse de votre part, j’en conviens, de clore cette série de 4 articles sur l’expérience client B to B. Pour illustrer toute la réflexion sur laquelle nous avons tenté de vous interpeller, (…)
Le Blog
Sur scène ou en backstage
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9 novembre 2017
Comment améliorer votre expérience client B to B sans vous arracher les cheveux ? [4/4]
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5 octobre 2017
Comment améliorer votre expérience client B to B sans vous arracher les cheveux ? [3/4]
5 idées clés pas trop farfelues pour penser votre expérience client B to B !
Le B to B continue d’être le parent pauvre du marketing et de la relation client. Sans aucun doute. Le marketing grand public ayant toujours eu un coup d’avance dans son approche de la (…) -
10 juillet 2017
Comment améliorer votre expérience client B to B sans vous arracher les cheveux ? [2/4]
Après un premier article qui proposait le préalable étape indispensable - traiter les irritants client - cette deuxième partie alimente vos réflexions autour du "comment mesurer et évaluer votre expérience client" et notamment détecter ces irritants ?
Bien (…) -
22 juin 2017
Comment améliorer votre expérience client B to B sans vous arracher les cheveux ? [1/4]
Penser relation client sans réfléchir expérience client, c’est comme imaginer une virée sur la lune sans Pâté Hénaff, John Lennon sans lunettes rondes, un Hipster sans barbe, Emmanuel sans Brigitte... Bref, impensable.
Pour mémoire, l’expérience client définit la (…) -
27 janvier 2017
Recommandation client ? Découvrez le NPS !
Vos clients vous recommanderaient-ils ?
La remise en question, au quotidien, est à notre humble avis une qualité absolument nécessaire pour avancer, se renouveler et se métamorphoser au fil du temps dans une optique simple et rationnelle : améliorer l’expérience (…)
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