Le Blog

L’inbound marketing B to B, pas un tabou !

6 novembre 2017

Depuis quelques années, les stratégies d’inbound marketing cristallisent l’intérêt des marques et enseignes grand public. A juste titre !

Mais l’inbound marketing est également un formidable process d’attraction de leads dans le b to b et le parcours client un outil efficace de conversion. Soyez donc prêts !

Le jeudi 16 novembre, autour d’un bon café chaud et en plein cœur de la French Tech Rennes - Saint Malo, en partenariat avec le Groupe Asten, nous avons décidé de vous en parler de façon toujours pragmatique et factuelle.

Retrouvez le programme, les intervenants, les infos et le formulaire d’inscription en cliquant par ici !

Gwenn

Vos commentaires

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom