Linkedin a pris un essor assez dantesque ces derniers mois. Le Blog Du Modérateur donne quelques chiffres édifiants sur 2019 : plus de 19 millions de membres inscrits en France, près de 17 millions de visiteurs uniques chaque mois et 2,7 millions par jour !
Hum, avant tout, pour ceux qui ne reconnaissent pas Huggy Les Bons Tuyaux sur la photos, deux possibilités : vous étiez un ermite dans les années 70-80 ou vous êtes très jeune.
Bref, je vous en parle régulièrement et au fil de l’eau sur mon profil Linkedin (mettons-nous en relation :-) ou sur notre page AOC mais voici un petit tuyau sympa pour les prestataires de services.
Affichez vos prestations et votre proposition de valeur !
Complémentaire à votre titre (section stratégique de la construction de votre profil !), Linkedin va encore plus loin dans la démarche #socialselling avec cette section enfin accessible à tous les profils de prestataires de services : mettez en avant vos compétences, valorisez et listez vos offres de services pour permettre plus rapidement à vos prospects de chercher et sourcer leurs fournisseurs et prestataires potentiels.
Un nouveau pas vers une expérience utilisateur améliorée et la volonté d’actionner encore Linkedin comme un instrument complémentaire de la démarche commerciale moderne.
Ça marche comment c’t’affaire ?
Voici, en quelques secondes, comment mettre en place cette nouvelle section de votre profil :
Et hop, voilà le résultat, une présentation resserrée de quelques-uns de mes services avec #OpenForBusiness, dans l’encadré "Offre de service" :
Si vous souhaitez aller plus loin sur le sujet Linkedin & Social Selling nous sommes naturellement à votre écoute via notre site ou via mon profil Linkedin.
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Jean
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