Vendre sur les réseaux sociaux : mythe ou réalité ? - Un événement organisé par le Technopôle Brest-Iroise et la French Tech Brest+. Voilà ce que dit le teasing de ce nouveau Tech’Events prévu le 25 septembre à La Cantine Numérique de Brest aux Capucins.
Plus d’une trentaine d’entreprises, start-up et consultants sont déjà inscrits à cet événement durant lequel nous aborderons sans détour le social selling. Nous avons déjà évoqué ici la transformation de la vente et l’avènement des réseaux sociaux comme nouveau canal de développement des ventes, notamment en b to b (à lire par ici !).
Alors de quoi parle-t-on ?
- De personnal branding, tant l’image de marque personnelle est déjà l’un des fondements du social selling.
- De l’usage et des bonnes pratiques de Linkedin, car c’est un outil puissant qui demande de la méthode, comme n’importe quelle approche commerciale en gros...
- De ciblage, de développement de son réseau mais également de marketing de contenu (dont nous avons déjà livré nos conseils dans un précédent article).
- D’efficacité, car seule la preuve compte ! Parce que le social selling, c’est pas du tricot !
Vous pouvez encore vous inscrire par ici ou venir assister au #SocialSellingForum de Brest le 16 octobre organisé par notre agence. Informations, intervenants et inscriptions : http://www.socialsellingforum.fr/brest/
Jean
Vos commentaires
Suivre les commentaires : |