TRUG, un championnat comme les autres ? Certainement pas ! TRUG est LE championnat inter entreprises de Produit En Bretagne. Et ça, c’est exceptionnel !
Cette initiative a autant vocation à révéler aux 100 000 salariés des entreprises du réseau leur contribution à la valeur ajoutée du territoire, à la dynamique de l’économie locale qu’à approfondir leurs connaissances de Produit En Bretagneet l’étendue de son action.
Ah bon ? Oui madame !
Plus de 420 membres dans le réseau, dispatchés sur les 5 départements, 100 000 salariés... des chiffres vertigineux mais qui appellent à une véritable sensibilisation en interne pour diffuser abondamment notre valeur ajoutée à travailler ensemble. Et puis, bien entendu, Produit En Bretagne est une marque reconnue, un logo à la notoriété immense, un repère pour les consommateurs. Mais le réseau va au delà !
Synergie entre les membres, développement d’actions d’envergures communes, des activités de services, d’industrie, de la culture... ou agroalimentaires bien entendu. C’est un maillage fort, la volonté d’impliquer toutes les filières sur des sujets stratégiques, comme l’agriculture de demain, l’attractivité de la Bretagne pour un marché de l’emploi dynamique et un développement durable et responsable !
Et TRUG ?
TRUG crée donc l’émulation positive et détendue, le trait d’union entre toutes ces entreprises, de la TPE au grand groupe ! C’est l’idée de jouer, d’apprendre à se connaître, de se fédérer... et de s’affronter pour le plaisir bien-sûr !
Mais hey ! A l’agence, on est là pour gagner, pour y aller à fond, pour aborder tous ces petits défis avec une énergie individuelle, collective et bienveillante !
Et c’est ce que nous souhaitions partager avec vous, car Emily notre coach TRUG nous briefe, nous booste et nous motive avec panache et volonté... autour des 4 valeurs essentielles : esprit d’équipe, curiosité, bonne humeur et jovialité.
Go, go, go !
On vous tiendra au courant à la fin du championnat :-)
Jean
Vous pouvez aussi suivre toutes nos actus et recevoir les articles, inscrivez-vous à notre Newsletter.
Vos commentaires
Suivre les commentaires : |