"La connaissance parle mais la sagesse écoute" (Jimi Hendrix) Alors parlons à nouveau d’enquêtes clients, d’expérience client fidélisation... et de recommandation !
Et disons-le clairement, le Covid-19 a rebattu les cartes de la consommation, des attentes ET des (…)
Le Blog
Sur scène ou en backstage
-
11 juillet 2022
Pourquoi les enquêtes sont des outils merveilleux pour améliorer votre expérience client ?

-
30 mai 2022
CES, Consumer Effort Score... où comment éviter de massacrer votre expérience client ?
Parce que vous pensez qu’Amazon est devenu ce qu’il est grâce à une offre produit tentaculaire et des prix agressifs ? Euh, non ! Parce que vous pensez que la startup bretonne Leocare, qui vient de lever 110 millions de dollars, fonde son succès sur sa seule offre (…)

-
1er octobre 2021
Découvrez nos formations commerciales, relation client, réseaux sociaux, social selling !
Apprendre oui, mais briser les freins psychologiques et casser les barrières, c’est aussi ça la formation ! Je suis juste un mortel avec un potentiel de Superman disait David Bowie. Vous aussi, non ?
Au fil de nos collaborations, nous avons pleinement pris (…)
-
30 juin 2021
[REPLAY] Dynamitez votre croissance en activant l’expérience client !
Expérience client X Croissance ⁉ Un rapport ? OUI ! La croissance passe définitivement par une expérience client fluide et optimum. Dans ce replay, experts et témoins défrichent précisément le sujet...
"Au cours de l’année 2020, 29 % des entreprises qui ont pris (…)
-
28 janvier 2020
Wilov et le secret si simple de l’expérience client ultime ?
Stop STOP arrêtez tout ! Vous saviez que Wilov est la première application d’assurance au monde classée « App du jour » et « Coup de cœur » chez Apple ! Non ? Et ben si ! Et vous saviez que cette performance est clairement liée à son expérience client sans pareil (…)

Pages« Précédent-1-2-3-4-Suivant »
