Stop STOP arrêtez tout ! Vous saviez que Wilov est la première application d’assurance au monde classée « App du jour » et « Coup de cœur » chez Apple ! Non ? Et ben si ! Et vous saviez que cette performance est clairement liée à son expérience client sans pareil dans le (...)
Le Blog
Sur scène ou en backstage
-
-
16 octobre 2019
Are you experienced ? Pensez diagnostic quand vous pensez expérience client !
Le 23 septembre dernier, avait lieu la 4ème édition du Ticket To Pitch de la French Tech Brest+ sur le magnifique Pont Aven de la Britanny Ferry. L’occasion d’entrechoquer les cultures, les maturités, les points de vue et d’imaginer des solutions.
Les ETI rencontrent (...) -
9 novembre 2017
Comment améliorer votre expérience client B to B sans vous arracher les cheveux ? [4/4]
Expérience client : mettez le pied à l’étrier !
Il est temps, non sans tristesse de votre part, j’en conviens, de clore cette série de 4 articles sur l’expérience client B to B. Pour illustrer toute la réflexion sur laquelle nous avons tenté de vous interpeller, nous vous (...) -
5 octobre 2017
Comment améliorer votre expérience client B to B sans vous arracher les cheveux ? [3/4]
5 idées clés pas trop farfelues pour penser votre expérience client B to B !
Le B to B continue d’être le parent pauvre du marketing et de la relation client. Sans aucun doute. Le marketing grand public ayant toujours eu un coup d’avance dans son approche de la relation (...) -
10 juillet 2017
Comment améliorer votre expérience client B to B sans vous arracher les cheveux ? [2/4]
Après un premier article qui proposait le préalable étape indispensable - traiter les irritants client - cette deuxième partie alimente vos réflexions autour du "comment mesurer et évaluer votre expérience client" et notamment détecter ces irritants ?
Bien entendu, en (...)
Pages« Précédent-1-2-3-Suivant »